Enquête usagers : étude du centre-bourg

5 mai 2022

Pour soutenir la reprise et la relance du commerce de centre-ville, la Banque des Territoires finance la réalisation de diagnostics commerciaux pour les communes engagées dans le dispositif « Petites Villes de Demain » comme Châtillon-en-Vendelais. Ce diagnostic a pour triple objectif d’identifier l’impact de la crise sanitaire sur le commerce du centre-bourg, de voir si des besoins spécifiques en nouveaux commerces essentiels existent, et d’identifier les leviers pour dynamiser le centre-bourg.

C’est dans ce contexte que nous vous proposons de participer à une enquête qui a vocation à mieux comprendre vos attentes et vos besoins vis-à-vis de l’offre commerciale du centre-bourg de la commune : Enquête usagers – étude du centre-bourg

L’enquête est disponible jusqu’à la date du 13 juin 2022. Vous pourrez également la retrouver au format papier à la mairie, où une urne sera mise à disposition le temps de l’enquête.

Le questionnaire comprend une dizaine de questions et nécessite une dizaine de minutes pour y répondre. Nous vous remercions de votre participation.